Stade Charles-Sage Drancy
J A Drancy: 3 - FC Calvi: 1 (1-1)
Arbitres: M. Esneu assisté de MM. Pelissier et Poupet
Buts: Tchokounte (22e) pour Calvi, Bekka (26e et 66e), Antunes (90e) pour Drancy.
En se déplaçant ce dimanche à Drancy, le FC Calvi qui restait sur une victoire à domicile face à Amiens et un nul à Avion comptait bien poursuivre cette série.
Didier Santini enregistrait pour cette rencontre la rentrée de son buteur Tchoukounté et de Yohan Mallo. En revanche, Sylvain Reynouard, Vincent Giannone et Dimitri Menozzi n'étaient pas du
voyage. A cette liste, il fallait ajouter les absences sur blessure de Dumé Menozzi et Rosthan Rafai
Les choses débutaient plutôt bien pour les Calvais qui ouvraient la marque dès la 22e minute par l'inévitable Malik Tchocounté qui trompait ler gardien de Drancy.
Un avantage qui devait être de courte durée puisque, en effet, à la 26e minute Florent Menozzi était battu sur une frappe de Bekka.
1 à 1, ce devait être le score à la pause.
Au retour des vestiaires, les visiteurs subissaient le jeu mais arrivaient à contenir les assauts répétés des joueurs de Drancy
Très remuant, l'attaquant de la JA Drancy Bekka réussissait le doublait à la 66e minute et permettait à son équipe de passer devant au tableau d'affichage.
Calvi se ruait à l'attaque pour tenter d'arracher l'égalisation qui semblait à sa portée mais se découvrait dangereusement.
Et, ce que l'on redoutait arrivait à la 90e minute. Antunes ajoutait un 3e but.
Une fois encore, Calvi a manqué de sérénité et a commis des erreurs qui à ce niveau de compétition ne pardonnent pas.
Écrire commentaire