Valenciennes : 6 FC Calvi : 3 (4-1)
Stade Hubert Jouanisson 1
Arbitre M. Dzubanowski assisté de MM; Lesage et Fromenteau.
Délégué: M. Stoupy
Obervateur principal délégué par la FFF: M. Charrier
En essuyant un cinglant 6-3 samedi soir à Valenciennes, le FC Calvi a complétement pris l'eau.
Pourtant, les hommes de Didier Santini avaient ouvert le score dès la 5e mn de jeu par l'intermédiaire de Kahlaoui. Ensuite, tout est allé très vite puisque les Calvais se sont retrouvés menés sur le score de... 4 à 1!
En seconde période, face à la lanterne rouge du championnat, les visiteurs ont réussi à revenir à 4-3 grâce à un but de Malik Tchokounté et un coup-franc magistral de Khazri à la 69e mn.
Malheureusement, une fois de plus, serions-nous tenté de dire, c'est la défense qui s'est complètement écroulée!
Résultat, les locaux ont ajouté 2 nouveaux buts et l'ont emporté sur un score de 6-3 qui fait très mal
Avec cette nouvelle déconvenue, le FC Calvi permet à Valenciennes de laisser la dernière place à Altforville et de les rejoindre au classement.
Il y a urgence pour le club insulaire à trouver un équilibre au niveau de sa défense qui avec 18 buts encaissés en 7 rencontres est la plus mauvaise de ce groupe « A » de National.
Bien que cela ne soit pas une excuse, à noter tout de même que ce déplacement à Valenciennes a été pour le moins compliqué.
L'équipe s'est en effet envolée de Calvi à 112h45, soit une heure de retard. Arrivés à l 'hötel Ibis d'Orly à 14 heures, les Calvais ont rapidement déjeuné avant de prendre le bus pour Valenciennes où ils sont arrivés à 18h20 pour jouer à 19 heures!
Écrire commentaire
alain (mercredi, 12 octobre 2011 16:31)
pourquoi avoir chamboule une defense qui etait la meilleure de cfa2 ?