L'assemblée générale de la chambre syndicale FNAIM de Haute-Corse, présidée par Marius Barratier forte 41 adhérents, s’est tenue, récemment, dans les salons le l’hôtel Ostella à Bastia.
Cette Assemblée, à laquelle étaient également conviés les " Anciens de la FNAIML", a permis de faire le point des différentes actions réalisées au cours de l’année 2011.
On citera la participation à la création de l’ADIL, (seule région de France où cet organisme d’information sur le logement n’existait pas), la journée sur l’Ecorénovation au théâtre de Bastia, dans le cadre du Tour de France de l’Environnement organisé par la FNAIM et le don à l’Association de Pascal Olmeta « un sourire pour la vie », permettant de soigner des enfants malades, etc…..
Il est à noter la présence, dans le cadre de journée sur l’Ecorénovation au théâtre de Bastia, de Jean François Buet , secrétaire général fédéral de la FNAIM, et futur candidat à la présidence. Dans l'allocution, qui a maqrué son intervention, est revenu sur la loi Lefevre , la lutte des agents immobiliers pour la survie du mandat exclusif, la force et le succès des SIA ou autres AMEPI (regroupement d’Agents Immobiliers tel que le Service Inter Agence Haute-corse).
Cette année a été également marquée par une première : en effet, la chambre syndicale a accueilli le Père Noel pour la plus grande joie des petits comme des grands. Ce
fut un moment d’émotion et de nostalgie où, pour un instant, tous retrouvèrent leur âme d’enfant.
Cadeaux et goûter pour les enfants, apéritif dînatoire pour les grands étaient aussi au programme. Ainsi, chacun a pu y trouver son bonheur et rendez vous a été pris pour l’année prochaine.
Écrire commentaire