Les quatre personnes soupçonnées d’avoir intimidé et molesté le gérant d’un club de parapente, interpellées mercredi matin à L’Ile-Rousse et Saint-Florent ont été présentées en fin de journée, au terme de leur garde à vue, au parquet de Bastia.
L’affaire remonte au mardi 17 avril à 17 heures.
Quatre hommes, le visage découvert, se présentent au domicile d’un gérant d’un club de parapente à Santa-Reparata-di-Balagne.
Sous l’intimidation d’une arme, les quatre individus font clairement comprendre à leur interlocuteur qu’il n’est pas le bienvenu en Balagne et qu’il serait préférable qu’il renonce à son activité.
Pour être plus convaincant, l’un d’entre eux n’aurait pas hésité à molester le gérant du club qui n'a pas hésité à appeler les gendarmes rendus aussitôt sur place.
Après avoir raconté sa mésaventure et donné suffisamment d’éléments aux forces de l’ordre pour identifier ses agresseurs, la victime devait recevoir des soins.
Son état nécessitait deux jours d’ITT.
Le lendemain matin, au terme d’une enquête rondement menée, les gendarmes interpellaient dans le secteur de L’Ile-Rousse deux des individus soupçonnés d’avoir participé à cette visite pas très orthodoxe.
Cette double interpellation était rapidement suivie de deux autres, dont l’une d’un homme domicilié à Saint-Florent.
Les quatre hommes immédiatement placés en garde à vue auraient reconnu les faits.
Hier en fin de journée, ils devaient être présentés au parquet de Bastia.
Deux interpellations en Balagne pour vol de véhicule
Les gendarmes de la compagnie de gendarmerie de Calvi ont interpellé mercredi matin à Santa-Reparata-di-Balagne, près de L’Ile-Rousse deux individus.
Cette double intervention intervient dans le cadre d’une affaire de vol de véhicule ont simplement précisé les enquêteurs.
Les deux individus pourraient être présentés demain au parquet, au terme de leur garde à vue.
Écrire commentaire
FIAT LUX (vendredi, 20 avril 2012 07:22)
lamentable.........................
AUDI A3 (vendredi, 20 avril 2012 17:10)
pourquoi lamentable??????
Simon (dimanche, 22 avril 2012 12:56)
... et tu prends quoi pour ca ?
claudius (vendredi, 18 mai 2012 16:52)
petits connards. Le racket, la fauche, l'intimidation minable, pourquoi pas tabasser des femmes pendant qu'ils y sont. pauvres connards...