Après deux semaines intenses de préparation, et un match face au SCB, les acéistes s’envoleront dimanche à 6 heures pour Anglet (près de Biarritz) pour une semaine de stage. Sept jours pendant lesquels la cohésion de groupe et le perfectionnement feront loi, avec aussi deux matches amicaux, contre Bordeaux et Toulouse. Un coin de la côte Basque que connait bien l’ACA, pour y être allé lors des deux dernières saisons.
Départ ce Dimanche matin pour le groupe acéiste et son staff, direction la côte Atlantique et la ville d’Anglet. Les Ajacciens connaissent bien l’endroit puisque c’est là où la préparation s’effectue depuis maintenant trois saisons. De quoi retrouver des marques, et aussi de bons souvenirs pour certains, et pour d’autres, de découvrir un cadre agréable, le tout dans une ambiance toujours aussi bonne que studieuse.
Au programme, les Acéistes auront un menu complet, avec certainement des sports de pleine nature, mais aussi de l’entretien physique et physiologique. N’oublions pas également les deux matches amicaux programmés. Initialement prévues contre Cournon et contre Madère, les deux rencontres opposeront les Oursons à Bordeaux, le 18 Juillet à Biscarosse, puis à Toulouse, le 22 à Pau. Un troisième match contre l’UNFP suivra le stage, mais le lieu est encore à définir.
Un stage pendant lequel Alex Dupont espère voir débarquer deux à trois nouvelles têtes, dans les secteurs offensifs et défensifs. Un défenseur de Brest aurait notamment été approché.
Les acéistes seront de retour en Corse le 22 Juillet. Rappelons que le dernier match de préparation aura lieu le 4 Août à Timizzolu, lors du Challenge Moretti face à Cagliari.
O. C.
Écrire commentaire
Damon Trueblood (dimanche, 22 janvier 2017 08:52)
Quality posts is the important to attract the visitors to go to see the web page, that's what this web site is providing.