Les dirigeants du Sporting étaient auditionnés mardi après-midi au siège de la Fédération Française de Football à la suite de leur appel concernant la suspension d'un match ferme du stade Armand-Cesari de Furiani prononcée par la commission de discipline de la LFP il y a quelques semaines.
Et comme on ne s'attendait pas de miracle à Paris, la commission supérieure d'appel de la FFF a confirmé cette sanction !
Désormais, les dirigeants disposent d'un recours devant le comité national olympique sportif français.
C'est ce qu'ils feront « rapidement après avoir reçu les attendus confirmant la sanction de l'instance nationale » faisaient-ils savoir dans un communiqué publié sur le site officiel du club quelques minutes après cette décision.
Rappelons que le CNOSF n'a pas vocation à annuler une décision, mais simplement à émettre un avis. Si celui est « favorable » au Sporting, il faudra alors la Ligue de Football Professionnel réexamine le dossier.
Rappelons que la LFP avait décidé de suspendre le terrain d’Armand Cesari à la suite de crachats sur un joueur de Guingamp lors de Bastia-Guingamp en mars dernier.
A. C
Écrire commentaire