Après la soirée consacrée à Wolfgang Amadeus Mozart , avec le Paris Mozart Orchestra dirigé par Claire Gibault et la présence exceptionnelle de la soprano Sonya Yoncheva, changement de registre ce samedi soir avec une soirée plus légère et pleine de fantaisies avec au programme Offenbach et Rossini.
La soirée était présentée par Claire Gibault sous le regard attentif d’un public éclairé, au premier rang du quel on notait la présence de Ange Santini maire de Calvi et de la ravissante Sonya Yoncheva.
La mezzo-soprano Delphine Haidan inivitée-surprise de la veille était là, tout comme le ténor Domenico Menini et la pianiste Sabine Vatin.
En ouverture, le public a apprécié l’immense talent de Delphine Haidan accompagnée par la concertiste Sabine Vatin dans l’interprétation de « La belle Hélène » et « La Perichone », avant l’apparition de la grande révélation de l’année, le ténor Domenico Menini.
Place ensuite à une sonate pour clarinette et piano avec Julien Chabod à la clarinette et Sabine Vatin au piano.
La soirée se poursuivait avec « La grande duchesse de Gerolstein »
J.-P.L.
Écrire commentaire
graziani (dimanche, 29 juillet 2012 09:24)
Très belle soirée, merci et bravo à toutes et tous
maestracci gilbert (lundi, 20 août 2012 14:24)
je n'y étais pas et c'est dommage.mais en regardant les photos, je m’aperçois avec tristesse la décomposition de l’intérieur de notre église. quelle misère !!!