C'est vrai, il fait très chaud et en cette période caniculaire les esprits ont tendance à s'échauffer plus rapidement que d'habitude. On ignore pourquoi un automobiliste irascible en a agressé un autre à coups de crosse mardi après-midi à Ajaccio, mais la chaleur du moment ne doit pas y être étrangère.
Les faits se sont déroulés dans le courant de l'après-midi du côté de la route d'Alata, à proximité d'Ajaccio. Pour des raisons qui n'avaient pas été véritablement établies en fin de journée, une
dispute a éclaté entre deux automobilistes. Cela n'est pas grave en soi surtout à cette période de l'année mais l'explication s'est, hélas, rapidement envenimée.
En effet un des deux automobilistes a, au plus fort de la dispute, sorti une arme et asséné des coups de crosse à l'autre homme avec lequel il avait maille à partir.
Gravement blessé celui-ci a été admis peu après au centre hospitalier d'Ajaccio.
Quant à l'automobiliste soupçonné d'avoir porté les coups, les services de la sûreté urbaine d'Ajaccio se sont lancés rapidement à sa recherche.
Écrire commentaire
Tonia (mercredi, 22 août 2012 09:01)
Bonjour,
Lamentable ! Le fait de posséder une arme prouve à quel point cette
personne( vermine) est dangereuse! Elle ne doit pas avoir la conscience "tranquille" ! Même en Corse, pourtant considérée comme une île où l'on vit "en paix", mis à part quelques règlements de comptes entre p...,on se rend compte qu'à tout moment on peut avoir à faire à un ou une malade "mental"! Notre île n'est plus ce qu'elle était !...Une pensée pour la personne blessée, je souhaite
qu'elle se rétablisse au plus vite, et surtout que l'on retrouve
la "pourriture" qui a commis cet acte grave.
Cordialement