La commission de discipline de la Ligue de football professionnel a décidé lors de son audience de jeudi de suspendre jusqu'à nouvel ordre Pierre-Marie Geronimi, le président du SC Bastia. Le président du Sporting est frappée d'une interdiction de vestiaires d'arbitres et de toutes fonctions offiicielles à compter de Vendredi. Voici le contenu du PV de la LFP qui rapporte la suspension infligée au président du SCB.
8e journée : SC Bastia - ESTAC Troyes du 6 octobre 2012
Comportement de M. Pierre-Marie Geronimi, président du SC Bastia, envers le corps arbitral, les officiels et les dirigeants adverses, et incidents lors de la rencontre.
La Commission décide de suspendre à titre conservatoire M. Pierre-Marie Geronimi de vestiaires d'arbitres et de toutes fonctions officielles à compter du vendredi 12 octobre 2012 et met le dossier en insctruction.
Écrire commentaire
NICOLINI (vendredi, 12 octobre 2012 09:26)
Par tous les moyens les instances nationales veulent écraser ,faire mourir les équipes corses.Attendons de voir si certaines grosses cylindrées de L1 auront le même traitement de faveur. Ecoeurant ,il y a longtemps que nous le savons.
Chris (vendredi, 12 octobre 2012 13:47)
Justement !ne donnons pas le bâton pour ce faire frapper ! Montrons l exemple lors du derby que nous sommes unis . Et le seul match à gagner sera celui du football corse contre la lfp ! Car eux ils nous manquerons pas !
Sperenzapersa (vendredi, 12 octobre 2012 22:13)
J ai hate de voir ce qu on va montrer a tout le monde lors du derby. Mais je ne suis pas tres optimistes